20 octobre 2018: victoire des M17, où il est question de la Reine des Neiges, de fil à linge et de pot d’échappement…

Classé dans : Section jeunes | 0
Ce samedi ne se présentait pas sous les meilleurs hospices pour le premier match de de nos panthères noires clissonnaises: De nombreuses joueuses étaient absentes Négar, Carmen, Camille et Julia qui au dernier moment a enfilé sont short pour nous rejoindre, au final nous avons réussi a constituer une équipe de 6 joueuses gonflées à bloc et 2 accompagnateurs en la personne de Guillaume et moi même.
Départ de Clisson à la bourre, cela fait parti des gènes du club, et le trajet fut haut en couleur avec la voiture de Guillaume qui fait le trajet avec des clignotants plus libres que la reine des neiges et un pot d’échappement qui joue la fille de l’air durant le trajet… Ambiance.
Arrivées sur place toutes chamboulées et en retard, les filles débutent par un échauffement sommaire et entament le match avec difficulté, le coach ayant donné des consignes incompréhensibles. Après un premier set perdu de justesse elles ont joué les 3 suivants simplement avec de grosses séries de services dévastateurs, des réceptions impeccables et des attaques toujours biens placées. Score final 25-22 / 5-25 / 15-25 / 15-25.
Youpi et un grand bravo pour Aline, Alix, Andréa, Eva, Julia et Salomé.
Retour avec le sourire et un pot d’échappement rafistolé avec du fil à linge.
Manu

Laisser un commentaire