Clap de fin de saison en beauté !

Classé dans : Résumé Equipe 3 | 4

Speciale dedicace de notre dernier match de la saison a Flavien et Max !!!

Faut qu’on vous raconte notre match d’hier soir : beh j’ai envie de vous dire que c’était bien sympa ! Finger in the noz, pépère , à la cool, totale confiance entre les partenaires , pas trop de cafouillages ni d’affolages et si y en a eu un petit peu beh ca nous a fait rire ! Manu n’a même pas grogner 😉 
Et avec l’arbitre pompom girl Mladen dans les starting-blocks ! 
Trois à zéro , tout simplement. 
Bref on a profité du dernier match de la saison , en pensant bien à vous les coéquipiers ! Cette victoire elle est pour vous , elle est pour nous, elle est pour l’équipe et le bilan de cette année c’est même si la poule B nous ferme la porte au nez , on a bien progressé et on s’est bien amusés avec les copains du volley !!!
Bécots 
Pour Clisson 3 : Aurelien et Clarisse

 

4 commentaires

  1. Clarisse Raby
    Clarisse Raby

    Tu gères vero !

  2. Veronique Nagel

    …et il faut préciser que c’etait contre Vieillevigne 2 donc on a d’autant plus de mérite !! 😉

  3. Francis Favre-Bonte
    Francis FAVRE-BONTE

    Viellevigne2 qui nous avait empêché de monter en poule B lors de la phase A.
    Je vais faire un petit bilan de la saison de Clisson 3. A priori nous finissons 3ème même si je n’ai pas encore le résultat de BG2.
    Historique de Clisson 3 en poule C 3ème 3ème 3ème 5ème 4ème et donc saison 2016-2017 3ème en phase A avec 20pts 4V 3D et on loupe la montée au setaverage et enfin en phase B 3ème avec 24pts 6V et 1 seule défaite avec une équipe très diminuée contre Clisson 4. La prochaine phase on essayera donc de finir 3ème en ne perdant aucun match car on y tient à notre 3ème place.
    Cette derniere phase « en beauté » avec 24 pts à la clé a montré les réels progrès de toute l’équipe de Clisson 3 (cf dernier match)avec un grand capitaine Gael et un fin stratège Manu comme coach. Car on a gagné 2 matchs en 5 sets après en avoir perdu 7 sur 7 depuis 2 ans et demi . Il nous reste juste à ne pas perdre les sets de 2 petits points.

    Pour une fois, malgré deux grandes absences de Mlad et Max on a pu avoir une équipe à peu près constituée jusqu’à la fin de saison. L’ossature Aurélien 14 matchs joués sur 14 a compensé sa piètre saison précédente : un seul match suite à blessure, il s’est bien rattrapé. J’oubliai aussi l’excellent retour de Juju au mercato d’hiver, qui nous a permis de ne pas couler quand Hulk (Flavien) est absent pour raison « soit disant » professionnelle
    Reste à finir la saison avec notre pique-nique annuel (doodle à remplir) et espérer que l’équipe de Clisson 3 ne change pas trop, car nous aurons besoin de grands guerriers pour battre  » Sauron  »
    A la fin du tableau des dispos j’ai mis pour infos les dates des tournois ainsi qu’un tableau pour les désidératas de chacun pour l’année prochaine
    C’était Papy stat à ses heures perdues.

  4. Maud REDON

    J’avais loupé ce résumé, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire!!
    Félicitations Clisson 3 : la poule B n’a qu’a bien se tenir, … la porte est bien peu de choses et je ne doute pas que vous la passiez aisément, (gare aux chevilles quand même…!)
    M la maudite

Laissez un commentaire