Clisson 1 F / BG 2 F : pas de victoire, mais des « Corones » de filles

Classé dans : Résumé Equipe F | 0
Chers Amis,
Je ne voudrais pas dire, mais je vous le dis quand même, j’ai l’impression qu’il s’est passé des trucs bizarres le soir du match de filles la semaine dernière.
Première ombre au tableau, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne vois pas tant que ça de filles sur les photos…
En plus, il y a un demi-vélo dans la salle… présence énigmatique qui ne peut rester inexpliquée.
l’autre moitié dans les têtes?!
Enfin, le mystère s’épaissit encore, lorsqu’on s’aperçoit qu’il n’y a même pas la trace d’un ballon de volley, ou d’un filet… ce match a-t-il vraiment eu lieu? tout cela n’est-il pas le fruit des vapeurs éthyliques mêlées à l’animation indubitable qui régnait le soir où ont été prises les photos?
Pour vous et avec vous, je m’interroge, et consciente que vous êtes tous impatients de savoir ce qui a bien pu se passer, j’ai décidé d’enquêter.
Personne n’a souhaité témoigner, mais j’ai reconstitué moi-même le puzzle : Guillaume se serait fait voler la moitié de son vélo, et fort d’un grand sens artistique, d’un centre de gravité placé beaucoup plus haut que la moyenne, et de deux ailes qu’il prend parfois dans le filet (… de là à me faire réciter l’albatros, il n’y a qu’un pas… attention à vous!), bref, Très fort, il se débrouille avec ce qu’on lui a laissé!
Cette aisance, soit dit en passant, n’est pas un art généralisé.: dans le cadre de documents saisis, mais couverts par le secret de l’instruction, il semblerait que Mme N.R n’ait pas fait preuve de la même facilité à circuler en 1 roue…Par bienveillance, on dira que la fatigue d’un match de « Corones » de Filles avait eu raison de son équilibre…?! Ce dernier argument faisant pencher la balance, je penche pour la tenue d’un match haut en couleurs, et Coach Vero a finalement accepté de m’en dire un peu plus…
Car oui, parlons volley, et résultats, parce que en principe, ce résumé a pour but de vous faire partager les résultats, et marginalement l’ambiance des matchs auxquels vous n’avez pas la chance de participer ni d’assister…
C’est d’autant plus vrai pour les matchs de filles, qui se tiennent le mercredi (pour ceux qui l’ignorent encore), créneau horaire très huppé, réservé à quelques élus jaloux, mais je travaille d’arrache pied à les faire lâcher leur privilège, et le partager avec d’autres…
Interview :
Coach VeroOn n’a pas gagné mais on s’est bien amusés !
La journaliste d’investigation : mais encore?
Coach VeroDe belles attaques et même des p’tites touches au contre, … avec des « corones » mais de filles !!
c’était la journée de la femme ! Vive nous !!
 
Résumé : Score : 3 sets à 0 (oui bon…)* (commentaire du coach), contre BG2 
 
Que dire de plus?
M.la Maudite,

Laissez un commentaire