le Volley Club Clisson fête Pâques à sa façon : ballons et chocolat au programme!

Classé dans : Section jeunes | 2

Bonjour amis Sportifs!

Mercredi 19 Avril 2017, c’était une première:  le club organisait une soirée de Tournoi de Pâques, avec pour objectif assumé de mélanger les genres: parents volleyeurs, et leurs conjoints et progéniture, enfants de l’école de Volley, leurs frères, soeurs et parents courageux, curieux : tous âges et sexes confondus, un joli mélange bigarré  et joyeux, le tout rythmé et conduit de main de Maître par les membres de la très sympathique équipe Animation du club!

Et à l’arrivée, une victoire pour la Famille Desboeuf à laquelle s’était joint Antoine : une médaille et des chocolats dignement mérités!

35 joueurs de tous âges et 9 équipes à tournoyer : du mixte, du mélangé, filet baissé, terrains raccourcis, blocage de balle autorisé pour les plus jeunes, où les enfants ont du expliquer à leur parents que l’important, c’est de participer, et pas forcément de gagner… même si les médailles en chocolat auraient pu être de nature à motiver les troupes!

Une ambiance familiale et sympathique comme on les aime, à l’image de l’équipe animation qui ne faillit pas à sa réputation : imaginative, généreuse et bon enfant!

un bilan positif, donc, de mon très objectif point de vue de Présidente!

Et en prime, des axes d’amélioration en perspective: l’an prochain, on veut plus de familles d’enfants inscrits à l’école de Volley, l’an prochain on veut de la musique et des photos, l’an prochain on veut encore plus de chocolat…

La seule chose qui doit rester identique, c’est le plaisir que nous espérons avoir été partagé par tous!

Maud

2 commentaires

  1. Photo du profil de Arnaud Geslin

    Le chocolat, y’en a jamais trop ! 😉

  2. Veronique Nagel

    Chouette initiative et joyeux mélange chocolaté !

Laissez un commentaire