Les panthères du vignoble

Tournoi UFOLEP féminin 2017

Classé dans : Résumé Equipe F | 7

Les panthères du vignoble sont dans la place !!

Nous sommes 7 et c’est parti pour 4 matchs de 6 minutes ! Myriam – Marianne à la passe, Céline – Camille en 3 et Clarisse – Maud en 4. Et ça fonctionne ! ça bouge, ça attaque, ça réceptionne. Nous prenons les devants, mais hélas nous sommes rattrapé par l’équipe adverse (défaite 7-6). Pour le deuxième match on a sorti les griffes. C’était 6 minutes de pur réussite, du grand Clisson ! (Victoire 8-5). Le troisième a été un peu plus laborieux, plus de déchet et de faute mais un beau jeu tout de même (défaite 7-5).

Le dernier match a été un match hystérique ! Nous nous sommes battu contre BG. Un point pour elle, un point pour nous, un point pour elle, un point pour nous… Voilà qu’il restait 2 secondes au compteur, c’est là que la panthère Maud bondit pour récupérer la balle, se mit en place et lança ce que nous pensions être le dernier service du match. Le bip de fin retentit mais le point n’était pas terminé, la balle revient, nous réceptionnons, je passe, Clarisse attaque et BIM point pour nous, fin du match !!!! Tellement contente de cette dernière action que nous nous sautons dans les bras. C’était sans compter sur les arbitres qui nous informe qu’il faut 1 point d’écart. C’est là que nous découvrons qu’il y a égalité 7-7. Pas de problème nous restons concentré, on se replace sur le terrain et c’est reparti. Ce fut un point a l’arraché que nous avons remporté avec brio ! La joie et l’euphorie était donc au rendez-vous (en témoigne les photos).

Les filles, j’ai été ravi d’être votre capitaine pendant une soirée, cette équipe est très prometteuse, vous allez tout déchiré cette saison 😀

PS : il va y avoir un article sur le tournoi dans le ouest France. A surveiller !

Laura

7 Responses

  1. Véronique Nagel
  2. Manu Blanchard
    emmanuel blanchard

    allez les Panthères, vous portez bien haut les couleurs Rose du club….En rose, on ose…

  3. M la Maudite

    Merci beaucoup Laura, pour ce coaching et cette constitution d’équipe aux petits oignons,
    merci pour cette excellente soirée, et ce jeu propre, mobile et varié que Clisson 1, au vu de sa presta contre Marsauderie, nous aurait envié!
    Merci aussi pour ce résumé très fidèle!
    ex-Capt’n Vero a de quoi être fière de nous et de ce qu’elle a investi l’an dernier !

  4. Thierry Grenon
  5. Clarisse Raby
    Clarisse Raby

    C’était trop bien !
    Merci Laura pour ce super résumé qui synthétise bien le plaisir de s’être retrouvées pour jouer ensemble !!! Une equipe qui mérite d’être connue !!!
    Et je rajouterais un grand bravo pour le dernier point( que je raconte plus en détail ) qui nous a fait gagné contre BG: Maud à la recep, Laura à la passe et Marianne eN poste 4 avec une attaque qui pointe et marque le point final !!!
    AAAAAH j’ai encore des frissons !
    Merci les filles

  6. Sébastien Hoguin

Laissez un commentaire