Un match contre les Bad Guys

Classé dans : Résumé Equipe 4 | 3

 

Me voilà en fin accepté par l’équipe 4, en fin je crois…en tout cas « le patron » m’a confié la mission  de faire le résume du match.

Voici ma vision de ce qui c’est passé…

Premier match de l’équipe 4 en poule A…après avoir eu 109 messages de whatsapps de l’équipe 4 pendant le WE on me dit que nos deux meilleurs réceptionneur de l’équipe sont absents…mince, c’est ma semaine sans enfants, dispo à la place de Tof… défit important donc ! Emporter la victoire pour mon chéri…

Après une journée de travail comme les autres et enfin rentrée chez moi à 20 :30, une BMW m’attends à la sortie de la maison…destination : la banlieue Nantaise…une cigarette avant le match « le patron » me regarde avec sévérité…il faut absolument gagner ce match…

Arrivée à la salle à 20 :45, pendant l’échauffement j’observe une équipe adverse agressive et prêt à tout pour gagner…nous avons quelques minutes pour s’échauffer et le match commence…les mots du « patron » sont très encourageants, notre coach et ami sait toujours nous mettre en confiance, il faut rester soudé et donner le meilleur de nous-mêmes…l’équipe est motivée, c’est partie.

Premier set :  zéro erreur

La combinaison d’une équipe 4 qui fait zéro erreur et un Nico très en forme pour finir les points, donne comme résultat que l’équipe d’en face n’a pas vu venir le rouleau compresseur et se pli 25-18.

Première set dans la poche !

Deuxième set : c’est la bagarre!! 

Tout se déroule sans problème, nous menions 15-5 quand soudain une super défense de Guillaume enroule son torse en provoquant plus d’une touche…l’arbitre siffle faute et notre capitaine Nico conteste la faute…ce que je m’attendais pas, mais pas du tout, c’est  que l’arbitre rentre sur le terrain en insultant notre noble capitaine et encore moins que Simon s’interpose !! Bref heureusement que les co-équipiers de Basse-Goulaine ont réussi à calmer leur arbitre… je me voyais mal monter sur le dos d’un volleyeur de Basse-Goulaine pour défendre mes co-équipiers… après cette brève bagarre le set se fini 25-23 on gagne de justesse !!!

L’équipe de Basse-Goulaine ne lâche rien et monte en puissance.

Troisième set : rien ne va

Je ne sais pas si c’est la bagarre ou la fatigue mais le troisième set vu du banc ne fût pas un plaisir…rien ne passe… bref le score dit plus que moi.

Défaite 15-25.

 

Quatrième set : la gagne

On commence en force l’envie revient et tout le monde fait de son possible pour que le ballon ne tombe pas. Nous sommes tous très concentrés dans le match et on ne manque pas de fêter chaque point ! Tout nous réussi, même « le patron » réussit brillamment une attaque servie par Simon !! Magnifique nous avons gagné le set 25-19 !!

La victoire est pour Clisson 4 score : 3-1 !!

Malgré toutes les versions que j’aurais pu faire de ce match je reste avec l’idée qu’on a su rester une équipe avant tout et notre passeur a su profiter des individualités de chacun…

Et moi, j’ai pu rentrer contente de cette soirée pour me retrouver à nouveau dans les bras de mon Tof chéri… 

 

 

3 Responses

  1. Stéphane

    Merci Maria pour le résumé.
    Très bon match, du plaisir, de l’action, du beau jeu.
    Vive la poule A, et vivement les prochains matchs!
    De mémoire on en a un très sympa le 26 mars 🙂 !!!

  2. Carline

    Merci Maria pour ce résumé et encore félicitation à toute l’équipe !
    RDV au prochain match pour poursuivre dans cette lignée avec un peu moins d’action 😉

  3. Maud

    Yes!! Merci Maria pour la victoire (le patron patronne mais les joueuses jouent et gagnent!) Et pour ce résumé!!!
    On n’en attend pas moins de la dream team de clisson 4: poursuivez votre rêve!
    Ca donne envie de rêver nous aussi et de mettre quelques moyens pour faire de nos rêves une réalité!
    En Maud onirique ce soir…

Laisser un commentaire