Tout espoir n’est pas ENCORE perdu !

Classé dans : Résumé Equipe 2 | 4

 

Pour ceux qui ne le savent pas, la poule C nous nargue, nous fait croire qu’on lui échappera pas…

La pression est là. On est 7 pour relever le défi, pour lui filer entre les pattes, 8 avec Jessy sur le banc à nous encourager et marquer les précieux points.

De l’extérieur, à nous voir nous échauffer, on a l’apparence d’une équipe légèrement dispersée, notre capitaine est enfermé dehors, Laura court après Xavier pour son strap……….. Mais que nenni, dès le premier coup de sifflet, on prend la main, l’écoute est là, ça construit… Rouans n’est pas encore dans le match, on remporte 25-12 !
Deuxième set, même chose, à quelques détails prêts (25-13)
Troisième set, briefing concentré avec notre capitaine Philippe, il nous met en garde de ne surtout rien lâcher, qu’on a pas encore gagné, qu’il faut rester concentré, garder toute notre attention, notre disponibilité au jeu, parce que ça pourrait nous être fatal ! Si près du but, ce serait dommage….

Il faut croire qu’on avait tous un casque invisible sur les oreilles, renversement de situation, Rouans prend la main, et ne la lachera plus jusqu’à la fin du set.
Quatrième set, on a perdu pied, et on a beaucoup de mal à reprendre le jeu, il est pour eux.

La pression est à son comble, on ne doit rien lacher …, on va rien lacher, on a pas le choix. En face, ils ont pris de l’assurance et sont aussi déterminé que nous !

Le set est très serré, il y aura même 3 balles de match, une pour Rouans et 2 pour nous ( ou l’inverse je ne sais plus). On aura un blessé, Alexis, mais c’est un jedi, il ne lâche rien, fidèle au poste ! Après 2 fautes de filet côté Rouans qui nous sauve la mise, on GAGNE !! 18-16 !!

Franchement, ouaaouuuu ! ça été un match éprouvant, frustrant aussi, mais sacrément formateur ! Merci à nous, d’y avoir cru jusqu’au bout !

Et ma jolie poulette, C de ton prénom, tu ne nous comptes pas encore dans tes rangs !!

 

Marie, une des nouvelles recrues

4 Responses

  1. Laura la gourde

    Super résumé pour un premier 😀 tu auras le droit d’en faire plein d’autre. Merci Marie, j’ai revecu le match, Bisettes.

  2. Thierry joueur fantôme

    Ce suspense est quasi insoutenable.
    Mais qui est donc cette mysterieuse C qui aide à éviter la poule C ?…
    Merci pour le résumé !

  3. M la Maudite

    On peut dire que vous aimez jouer avec les nerfs du public! un grand classique que ces deux premiers sets emportés, et cette chute vertigineuse dans les suivants… tout l’art était de se refaire au tie-break… vous le faites – bon, certes, Rouans vous a peut-être un peu aidés avec ses fautes de fil- !
    merci Marie pour ce résumé, et bravo à tous pour cette nouvelle victoire!

Laissez un commentaire